Conditions générales

Contenu

  1. Généralités
  2. Données de l’entreprise
  3. Vie privée
  4. Articles
  5. Prix
  6. Payer
  7. Contrat
  8. Livraison
  9. Emballage
  10. Frais d’expédition
  11. Retour
  12. Réclamations
  13. Litiges

 

 

  1. Généralités

Nous vous demandons de lire les conditions générales avant de passer commande. Les présentes conditions générales peuvent toujours être adaptées sans avis préalable. Pour passer commande, vous devez avoir minimalement 18 ans et être juridiquement compétent(e). En passant une commande, vous acceptez automatiquement les conditions générales. Ces conditions sont applicables sur tous les articles et toutes les ventes de la boutique en  ligne. Nous ne sommes pas responsables des conséquences de fautes d’impression.

 

  1. Données de l’entreprise

SGT  BVBA

Hoefijzer, 16         

9880      Aalter

BE 0893656347

info@kamasutra4u.net

 

  1. Vie privée

Nous respectons votre vie privée et mettons tout en œuvre afin de sécuriser vos données personnelles. Uniquement les personnes étant nécessaires pour réaliser votre livraison utiliserons vos données et traiterons ces dernières de manière confidentielle. Nous ne vendons pas vos données à des tiers. Nous sauvegardons vos données dans nos fichiers, vous pouvez toujours les demander ou les adapter.

 

  1. Articles

Pour tout article, vous trouvez une description et une image afin de vous informer de façon optimale. Nous vous conseillons de faire appel aux tableaux de vêtements pour commande la mesure exacte. Ainsi, vous éviterez des retours inutiles.

Notre offre peut à tout moment changer et nous ne sommes pas liés en raison d’erreurs manifestes.

 

  1. Prix

Tous les prix de la boutique en ligne sont TVA incl. et frais d’expédition excl.

Nous offrons régulièrement des réductions sur certains articles.

Certaines offres sont temporaires ou sont accompagnées de certains conditions, ceci est clairement mentionné.

Toutes les actions sont valables aussi longtemps que ceci est indiqué dans la boutique en ligne.

 

  1. Payer

Ogone est un fournisseur de services de paiement international et veille à la gestion, l’encaissement et la sécurisation de tous nos paiements en lignes et mobiles.

Si nécessaire, ils contrôlent vos données d’adresse, la validité de votre carte et s’il y a un solde suffisant pour le paiement de vos achats.

Nous ne pouvons voir vos données financières. Ces dernières restent secrètes.

Vous avez le choix parmi : VISA - MasterCard - Maestro - Mister Cash - Paypal - Carte Bleue - iDEAL

 

  1. Contrat

Dès que vous avez effectué le paiement de vos articles commandés, vous recevrez un e-mail comprenant un aperçu de votre commande.

Votre commande est faite automatiquement, dès lors le contrat d’achat est un fait et il n’est plus possible d’annuler votre commande.

Si vous n’avez pas reçu notre e-mail dans les 24 heures suivant votre commande, veuillez nous en informer via e-mail, de sorte que nous puissions faire le nécessaire.

 

  1. Livraison

Toutes les commandes passées avant 17H00 durant les jours ouvrables, sont envoyées le jour-même à l’adresse que vous avez communiquée, à condition que tous les articles soient en stock.

Il est possible de suivre votre colis dans le trajet de livraison via le tracement dudit colis.

Vous recevez un e-mail avec le code de tracement de post.nl ou d’UPS.

Le colis ne sera pas délivré chez les voisins si vous n’êtes pas à la maison.

UPS effectue trois essais de livraison chez vous à domicile. Vous êtes absent(e) la première fois ? Alors le fournisseur revient une seconde fois. Si vous êtes absent(e) également la seconde fois, vous pouvez fixer rendez-vous pour la livraison via le site web d’UPS.

Faites bien attention à d’éventuels dommages lors de la réception du colis.

 

Si un article n’est pas livrable temporairement, nous gardons votre commande et nous vous faisons parvenir un message.

Si un article n’est plus livrable, vous recevez un message et nous versons le montant payé sur votre compte courant.

 

  1. Emballage

Nos produits sont emballés de manière discrète dans une boîte blanche solide.

A l’extérieur, on ne peut certainement pas voir qu’il s’agit d’articles érotiques.

Nous mettons tout en œuvre afin que les matériaux d’emballage soient biodégradables.

 

  1. Frais d’expédition

Les frais d’expédition pour la Belgique et pour les Pays-Bas sont de 4,95 €.

En ce qui concerne les autres pays, lesdits frais d’expédition peuvent varier selon le pays et le poids.

Les frais d’expédition sont clairement mentionnés sur le décompte.

Durant certaines périodes, les frais d’expédition sont GRATUITS ou bien nous offrons des réductions. Ceci est uniquement d’application aussi longtemps que nous le mentionnons à la boutique en ligne.

 

  1. Retour

Si vous n’avez pas renvoyé les articles commandés dans les 14 jours calendriers, la vente est définitive. Les articles renvoyés doivent toujours être accompagnés du bon de livraison.

Vous vous êtes ravisé(e) entre le paiement et la livraison :

Vous pouvez refuser la livraison à la porte et faire renvoyer le colis non ouvert.

Envoyez-nous un e-mail. Nous remboursons les articles ainsi que les frais d’expédition dans les 30 jours.

 

Echange:

Souhaitez-vous échanger le même article contre une autre couleur ou mesure? Dans ce cas, nous ne portons pas à nouveau en compte les frais d’expédition.

Ledit échange doit toutefois se faire dans les 14 jours calendriers, à partir du jour suivant celui de la livraison, il faut nous envoyer un e-mail via lequel vous annoncez l’échange et renvoyer les articles.

Si vous avez un article comprenant plusieurs pièces et si vous n’êtes pas satisfait(e) d’une pièce, il convient toutefois de renvoyer l’article complet, toujours par numéro d’article.

 

Droit de révocation :

Vous pouvez faire recours au droit de révocation. Ce délai de réflexion est de 14 jours calendriers, à partir du jour suivant le jour de la livraison. Vous n’êtes pas tenu(e) à donner une raison. Nous vous demandons de traiter minutieusement les articles livrés ainsi que l’emballage. Si vous souhaitez faire recours à votre droit de révocation, il convient de renvoyer dans les 14 jours calendriers un e-mail ainsi que les articles et tous les accessoires en leur état original et emballage original, suffisamment affranchis à : SGT  BVBA  – Hoefijzer 16 – 9880 Aalter (Belgique). Nous remboursons les articles et les frais d’expédition dans les 14 jours suivant le retour ou la révocation si les conditions susmentionnées sont remplies.

Au bureau de poste, vous pouvez recevoir la preuve du retour, celui-ci est valable comme preuve du retour de vos articles. Gardez soigneusement cette, afin d’éviter tout malentendu.

 

Quelques exceptions relatives au droit de révocation:

Les articles de vêtements et de lingerie ne peuvent être renvoyés qu’à condition qu’ils n’ont pas été portés et qu’ils sont en leur état original et dans l’emballage original.

Les slips, les bas et autres vêtements intimes ou accessoires ne peuvent être renvoyés pour des raisons hygiéniques, si le cachet ou l’emballage sont abîmés.

Dans ce cas, le (la) client(e) ne dispose pas de délai de réflexion et ne peut renoncer à l’achat. Certains produits dotés d’un emballage de sécurité (tels que les DVD) ne peuvent être renvoyés endéans le délai de réflexion, à condition que ledit emballage de sécurité soit intact. Après l’ouverture ou le changement dudit emballage de sécurité recouvrant entièrement ou partiellement l’article, le (la) client(e) ne peut plus renoncer à l’achat.

 

Défaut :

S’il y a un défaut technique à l’article lors de livraison, vous devez prendre immédiatement contact via e-mail.

 

  1. Réclamations

Dans ce cas, nous vous demandons de nous en tenir informés via e-mail.

Ainsi, nous pouvons étudier votre affaire à l’avance et reprendre ultérieurement contact avec vous.

N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande et vos données personnelles.

Nous prenons ceci au sérieux et agirons au plus vite.

 

  1. Litiges

Le droit belge est applicable.

Lors d’éventuels litiges, les Tribunaux de Gand sont compétents.

Nous mettons tout en œuvre afin d’éviter ceci et d’obtenir un accord avec vous .

 

 

Dernière adaptation : 19/07/2017